Les événements post confinement

Déconfinement : de nombreux défis à relever pour les entreprises

Avec le 11 mai et le début du déconfinement, les entreprises font face à un véritable paradoxe. D’une part, une véritable course contre la montre commence pour enclencher le rebond de l’activité au plus vite. D’autre part, il est extrêmement important de prendre du temps pour transformer cette épreuve en opportunité. Xcite Event, jeune pousse lyonnaise de l’événementiel, se réinvente et propose d’accompagner les entreprises dans ce casse-tête.

Evénement : organisation en interne ou en externe ?

Vous avez un événement à préparer. Vous ne savez pas si vous vous occupez vous-même de l’organisation ou si vous faîtes appel à une agence. Pour vous aider à prendre votre décision, voici quelques solutions que vous apportera une agence.

Convention-annuelle

A qui s’adressent les conventions annuelles ?

Une de missions principales de la convention annuelle est de rassembler des équipes habituellement distantes.
En fonction de votre organisation, de votre méthode de vente et votre canal de distribution, la convention annuelle peut se révéler indispensable pour entretenir le dynamisme et le développement de votre marque.

convention

Convention annuelle de franchises

Vous avez un réseau de franchises, vous ne vous voyez pas tous les jours… loin de là ! Pour pallier à cet éloignement et animer le réseau, la convention annuelle est une nécessité.
De plus, elle peut être un formidable outil de développement du business. Découvrez 3 enjeux pour qu’elle réponde à cet objectif.

Festivite

Fêtes de fin d’année

La fin d’année arrive à grand pas. L’occasion de rassembler vos clients lors d’un événement dans un lieu agréable et de partager un bon moment. En plus c’est un excellent moyen de fidéliser vos clients. Découvrez 3 ingrédients à intégrer dans votre event pour être efficace.

Salon_Professionnel

Optimiser sa présence à un salon

Pour optimiser votre participation à un salon, considérez votre présence comme un event. Ainsi vous organiserez votre venue de la même manière qu’un événement. Cela vous permettra d’aller au-delà de la simple (mais néanmoins nécessaire) préparation logistique et d’être beaucoup plus efficace.
Dans cette optique, voici quelques éléments à inclure dans votre réflexion lorsque vous pensez « salon ».