Qui sommes-nous ?

Des solutions efficaces

Issue du monde de l’entreprise

Notre équipe mène tous ses projets avec une approche très pragmatique. C’est pourquoi la première étape est systématiquement d’identifier clairement l’objectif visé.

Il s’agit de notre point de départ, et de fil conducteur pour l’ensemble du projet. Ainsi chaque composante sera pensée pour servir cet objectif. Nous vous apportons un œil extérieur et un conseil sur les bons ingrédients à choisir. En effet, notre unique souhait est de vous apporter des solutions efficaces et rentables.

Des prestations clés en main

Restez concentrés sur votre cœur de business.

Gagnez du temps dans la préparation de vos événements et la gestion de vos projets : recherche de partenaires, négociation et mise en œuvre.

Jusqu’à la mise en œuvre, restez entièrement disponibles pour votre mission principale et vos tâches à valeur ajoutée : libérez-vous des aspects logistiques. Pour cette raison, nous vous proposons une prestation clé en main et agissons en véritables maître d’œuvre. Nous prenons en charge l’intégralité de la gestion de projet. Notre rôle commence avec des propositions de lieux, activités, aménagement de stand…

Nous assurons ensuite l’ensemble de la phase préparatoire : sélection de partenaires, gestion administrative, suivi et coordination de projet, montage et mise en place, assistance.

Un accompagnement sur-mesure

Pour nous, chaque projet est unique.

Nous adaptons notre accompagnement en fonction de votre besoin particulier.

En effet, nous tenons compte de vos ressources, vos compétences, votre disponibilité et bien sûr votre volonté ou non de déléguer. A partir de ces éléments, nous sommes en mesure de vous accompagner sur le conseil, le sourcing et la mise en œuvre. Découvrez le détail de nos formules.

Tous nos évènements sont sur mesure. Notre première mission est d’apprendre à vous connaître : votre métier, votre identité, vos valeurs, votre différence, vos produits, votre façon de faire…
Nous tenons compte de l’ensemble des éléments qui constituent l’ADN de votre entreprise. Cela nous permet de concevoir des événements efficaces et qui vous correspondent car ils sont en phase avec votre culture.

Accompagnement sur mesure

Un conseil ? Plus d’informations ?

Notre équipe

Une équipe complémentaire

Au cours de notre expérience, nous avons constaté que les événements professionnels sont la plupart du temps considérés avant tout comme une source de coût, même si ils sont nécessaires pour l’image de marque et la notoriété.

De plus, la personne en charge de son organisation est souvent frustrée car elle ne peut pas profiter pleinement de l’événement.

 

En effet, durant son déroulement, elle est concentrée sur les aspects logistiques.

 

Forts de ce constat, nous avons décidé de créer Xcite Event.

 

L’objectif est de proposer aux entreprises des événements clés en main, conçus pour être des temps forts commerciaux dans la vie de la société.

Demandez Votre devis
De formation commerciale (ESSEC), Fabienne a travaillé 15 ans en entreprises dans le domaine des services en BtoB. Ces différentes expériences lui ont permis d’acquérir une expertise en gestion de projet du cadrage à la mise en œuvre, ainsi qu’en marketing. Elle a également acquis des compétences solides en gestion de grands comptes. Au cours des postes qu’elle a occupés, elle a été en charge de l’organisation des événements de son entreprise.

De formation technique, Joseph a plus de 20 ans d’expérience à son actif, en tant que salarié et à son compte. Il a occupé de nombreuses années le poste de directeur technique et des opérations. Cela lui permet d’avoir une très bonne vision terrain, notamment des contraintes techniques et logistiques. Il a également une grande aisance dans la gestion des fournisseurs et des sous-traitants. Il a participé à l’organisation d’un grand nombre d’événements avec Fabienne.