Concevoir un show room va bien au-delà de réaliser une simple exposition de vos produits. Il a pour vocation la mise en situation de vos produits afin de les valoriser. Ainsi, il permet aux prospects de comprendre leurs caractéristiques et avantages, et de se projeter dans leur utilisation.
Par ailleurs, une des fonctions du show room est de susciter l’intérêt, à l’image d’un stand dans un salon. Pour cela, votre show room doit également être clair et didactique. Ainsi le visiteur qui le visite seul doit en comprendre assez pour attiser sa curiosité et qu’il ait envie d’en savoir plus.
Mais comment aller au-delà de l’exposition des produits dans votre show-room ?
Supports de communication pour showroom
Les supports de communication utilisés dans un show room sont là pour mettre en valeur les produits présentés. Ils doivent être synthétiques et clairs. De plus, il doivent apporter les éventuels éléments d’explication nécessaire sur l’utilisation ou le fonctionnement des produits.
Pour cela nous vous proposons des supports de communication visuelle : cadres décoratifs, écrans et panneaux LED. Ils présentent trois avantages principaux :
- L’esthétique. La qualité d’impression ou d’affichage vous assurent un redu de grande qualité.
- L’efficacité. Les visuels et vidéos attirent bien plus l’attention que les textes. De plus, nous retenons bien mieux les informations transmises par ce type de support
- La facilité dévolution. Vous souhaites faire évoluer la communication autour de vos produits ? Vous avez juste à changer le tissu des cadres décoratifs ou à modifier la diffusion sur les écrans.
Des espaces modulaires d'exposition
Egalement présent dans l’univers des salons professionnels, nous mettons les structures de stand au service de vos show-rooms. Ces espaces sont conçus pour être pratiques, modulaires et évolutifs.
Ils conviennent donc parfaitement aux espaces de démonstration produits.
Et ce d’autant plus que les stands et show-rooms ont de nombreux points communs.
La principale différence étant que le stand est très temporaire quand le show-room à vocation à durer plus longtemps.