3. La configuration (nombre d’angles ouverts) de votre stand est-elle la même d’un salon à l’autre ?
Toujours ★●
Souvent ★●
Rarement ◆
4. D’un salon à l’autre vous aimez que votre stand :
Soit identique ★●
Se ressemble ★●
Soit complètement différent ◆
5. Qui est en charge du montage de votre stand ?
Vos commerciaux ★
Une équipe dédiée au sein de votre entreprise (logistique ou autre) ●
Votre prestataire ●◆
6. Faites-vous d’autres évènements que les salons au cours de l’année ?
Des animations dans des halls d’hôtels, centres commerciaux ou équivalent ? ★
Des roadshows ou JPO (journées portes ouvertes) ★●
Non, aucun ◆
7. Entre les salons, votre stand ou une partie de votre stand pourrait vous servir :
A l’accueil de votre entreprise ★
Dans votre showroom ●
Pas du tout ◆
Résultats
Vous avez un maximum de ★
Le stand léger correspond parfaitement à vos besoins
Vos commerciaux pourront en toute simplicité le monter et démonter sur vos différents salons et autres évènements. Compact, ce type de stand se transporte facilement en voiture et se monte rapidement sans outils.
Il allie simplicité logistique et esthétisme. Et entre chaque salon, vous pourrez agrémentez l’accueil de votre entreprise avec tout ou parte du stand.
C’est la solution qui combine parfaitement un joli niveau de finition et de la personnalisation, avec une logistique ultra facile. Vous ne le quitterez plus.
Vous avez un maximum de ●
Le stand modulaire est fait pour vous
Vous faites au moins 2 salons par an, l’investissement dans un stand modulaire vaut la peine. Il vous permettra de réaliser vos différents stands, même s’ils n’ont pas tout à fait la même surface ni la même configuration. Et oui, le stand modulaire est fait pour s’adapter tout en offrant à chaque fois un très joli niveau de finition.
Vos équipes logistiques qui s’occupent habituellement des montages seront ravis de gagner du temps sur cette partie. En effet, le stand modulaire est conçu pour se monter sans outil.
Et entre chaque salon, pourquoi ne pas l’exposer dans votre showroom ?
Vous avez un maximum de ◆
Le stand sur-mesure est celui qui vous correspond.
Le stand sur-mesure est celui qui vous correspond. Vous avez pour habitude de réserver des grandes surfaces de stand et de renouveler quasi entièrement votre stand à chaque participation. Le stand sur-mesure répond entièrement à ce besoin.
Vous ne pourrez pas le monter tout seul ni l’utiliser entre 2 salons. Mais cela n’est pas un problème pour vous, vous avez l’habitude de faire appel à un standiste et de lui demander une prestation clé en main.
Vous souhaitez des conseils pour choisir son stand et trouver la solution qui vous correspond le mieux… Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous conseiller.
Vous pouvez aussi aller lire d’autres articles consacrés aux salons sur notre blog.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site Internet,. Si vous continuez la navigation vous allez charger des cookies obligatoires et des cookies facultatifs (tierces parties).
Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Des cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels à l'utilisation des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web.
Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies, même si la désactivation de certains de ces d'entre eux peut affecter votre expérience de navigation. Pour en savoir plus sur la gestion des cookies
Les cookies fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plates-formes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d’autres fonctionnalités tierces.
Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies de Google Analytics aident à mesurer le nombre de visiteurs, leur provenance et le comportement, le taux de rebond…
Les cookies publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement de ce site Internet. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web, ils ne collectent pas de données personnelles.