Bureaux

La gamme de cadres décoratifs #easychange est tout à fait appropriée à l’aménagement de bureaux tertiaires et des espaces de coworking.

 

Leur conception permet d’offrir un aménagement modulaire, évolutif et facile à faire vivre. En effet, le système est basé sur un cadre aluminium sur-mesure sur lequel vient se fixer un tissu imprimé. Il a en plus l’avantage de s’installer rapidement et sans gros travaux. Voici quelques exemples d’applications, parmi les nombreuses utilisations possibles.

Agrandir une salle de réunion borgne

Vous avez une salle de réunion borgne. Par conséquent, celle-ci n’est pas très agréable et vous avez tendance à l’utiliser peu fréquemment, et encore moins quand il s‘agit de longues réunions.

 

Donner une impression d’espace peut se révéler facile avec nos cadres #easychange sur-mesure. Pour cela, couvrez un ou deux murs entièrement et créez des trompes l’œil qui apporteront de la perspective à la pièce. Ajoutez l’option lumineuse au cadre et vous aurez une source de lumière supplémentaire.

Bureaux

Rendre un accueil plus chaleureux

Vos bureaux ont un desk d’accueil avec un grand mur vide derrière… profitez en pour créer une belle fresque personnalisée et à votre image avec un cadre mural #easychange sur-mesure.

 

Vous aurez tout de suite un accueil plus chaleureux et accueillant. Par ailleurs, le système de changement de visuel facile vous permettra de modifier ce décor en quelques minutes pour des occasions particulières : un événement à annoncer, le lancement d’un nouveau produit, l’accueil personnalisé d’un client stratégique…

Installer des brise vue

En entreprise, il arrive souvent que des bureaux ou pièces soient vitrées.

 

Mais des problèmes de discrétion peuvent alors se poser. Dans ce cas, utilisez notre solution comme brise vue. En couvrant tout ou partie de la surface vitrée avec un cadre et un tissu qui laisse passer la lumière, vous garantissez la confidentialité tout en préservant la luminosité pour les pièces et couloirs qui ne donnent pas directement sur l’extérieur.

Installer des brise vue

Dans les grands espaces, les cadres #easychange autoportants sont parfaits pour créer des cloisons amovibles. Cela vous permet d’avoir un espace modulable qui évolue selon vos besoins.

 

Par exemple, dans un coworking, la configuration de vos espaces peut changer selon vos locataires. Dans un open space, la délimitation des zones peut varier en fonction de la taille des équipes. Notre solution vous permet de modifier le positionnement des cloisons en quelques minutes sans travaux, et de personnaliser la décoration à chaque fois en changeant uniquement les visuels imprimés sur tissu.

Améliorer l’acoustique dans un open space

En plus des cloisons amovibles, notre gamme #easychange peut vous apporter une solution simple et efficace pour améliorer l’acoustique d’une pièce. Il arrive souvent qu’il y ait des problèmes de confort sonore dans les open spaces.

 

Dans ce cas, une mousse acoustique est fixée à l’intérieur du cadre et le visuel est imprimé sur un tissu grainé “brise-son”. Pour être efficace et percevoir une amélioration significative, la recommandation prévoit de couvrir ⅓ de la surface de la pièce.  Par exemple dans le cas d’une pièce de 60m2, il faut 20m2 de solution acoustique.

Bureaux

Un conseil ? Plus d’informations ?

Demandez Votre devis