Optique

Les opticiens ont toujours beaucoup de supports de communication, que ce soit à afficher en vitrine ou à disposer à l’intérieur de leur boutique.

 

En effet, ils font souvent partie d’une enseigne, d’un groupement ou d’une guilde. Celle-ci fournit régulièrement à l’ensemble des opticiens des supports de communication pour soutenir le plan marketing et les opérations promotionnelles régulières.

 

D’autres part, les opticiens reçoivent de la part des marques de lunettes d’autres supports de communication pour mettre en avant les marques et promouvoir les nouveautés et dernières montures à la mode.

 

Les deux types de communication cumulées représentent beaucoup de supports, de logistique, et de temps. Pour faciliter la gestion de la communication dans les magasins d’optique, notre gamme #easychange est parfaitement adaptée.

Un changement de communication ultra simple

Basé sur une structure fabriquée sur-mesure en aluminium durable, et un visuel imprimé sur tissu qui se change facilement, ce nouveau type de support de communication simplifie le quotidien des opticiens.

 

Plus besoin de monter, démonter, stocker, jeter les différentes PLV. L’opticien dispose d’un support qualitatif sur lequel il n’a plus qu’à venir fixer le visuel en tissu, imprimé par sublimation. Le tissu est reçu par la poste plié, il suffit de l’accrocher en moins de 2 minutes  au cadre et il se défroisse.

Optique

Un support multifonction

Avec ce système, vous pouvez sur le même support alterner le type de communication très facilement et ainsi faire vivre la boutique au rythme des changements de visuels.

 

Selon les périodes de l’année et les temps forts marketing, l’opticien pourra utiliser le cadre pour y diffuser différentes sortes de messages. Parfois les promotions et opérations marketing de la marque, à d’autres moments la mise en avant de marques et de montures de lunettes.

Une multitude d’usages

Grâce à ses nombreuses options, la gamme #easychange a une multitude d’usages possibles.

 

  • Sa version murale permet de l’installer sur de nombreux supports : cloison, comptoir, mur intérieur ou extérieur, vitrine, portique anti-vol…
  • Avec sa version autoportante légère, remplacez les kakemonos et les PLVs en carton par des totems durables.
  • Choisissez l’option lumineuse et vous disposez d’une communication encore plus attractive, idéale en vitrine pour se faire remarquer sans agresser visuellement.

Et il ne s’agit là que d’exemples, cette gamme a l’énorme avantage de s’adapter à votre imagination.

Un conseil ? Plus d’informations ?

Demandez Votre devis